25avril2024

Visite guidée : "Notre Dame des Malades, église Saint-Blaise, Joyau d'Art déco"
Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié lundi 27 mai 2019 à 09h46

Visite Guidée Notre Dame des Malades, église Saint-Blaise, Joyau d'Art Déco

Passants et passantes qui musardent dans le quartier du vieux Vichy peuvent être tentés d'ignorer l'église Saint-Blaise s'ils se laissent rebuter par son imposante architecture. Pourtant cette masse de béton joue les contraste en abritant un Joyau de la décoration Art Déco.
L'église Saint-Blaise présente l'originalité d'être composée de deux églises : la "Vielle église" agrandie en 1714, et la "Nouvelle église", édifiée en 1931.

Vichy Destinations - 19 rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations

•   jeudi 25 avril 2024 de 15H30 à 16H30

Tarif réduit : 6,50 € (+8 ans et -18 ans et étudiants , Personnes handicapées, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif.), Adulte : 9 €. Gratuit pour les moins de 8 ans.