Publié jeudi 25 avril 2024 à 08h55

Une rencontre conçue pour stimuler la discussion, favoriser le partage d’expériences et, avant tout, enrichir vos connaissances photographiques. Que vous soyez novice ou expérimenté !

Atelier Photo - Sortir du mode automatique

L'atelier photo “Sortir du mode automatique” est destiné à ceux qui désirent apprendre et comprendre les fonctions principales de son appareil photo numérique afin de ne plus utiliser le mode automatique. Le photographe qui anime cet atelier photo vous expliquera dans un langage simple et à l'aide d'exemples concrets les différents modes de prise de vue.

Le Buveur d'Encre - 5 passage Giboin - 03200 Vichy

Le Buveur d'Encre

•   vendredi 3 mai 2024 de 18H à 20H

Atelier Photo - Sortir du mode automatique

Plein tarif : 49 €. Collation fait maison offerte.