Jeu de piste : Mystères et Sortilèges, la coupe des Fondateurs

Publié mercredi 24 avril 2024 à 09h40

Mystères et Sortilèges est un jeu géant dans l’univers des sorciers. Chaque atelier proposé est adapté à toutes les tranches d’âges (7-10 ans / 11-15 ans & adultes). Inscription via internet jusqu'à la veille de l'événement.

Cette année, vous faites partie des heureux élus à avoir reçu votre lettre d'admission.

Mais attention, maintenant que vous avez choisi votre maison, vous hériterez d'une grande responsabilité : la faire triompher !
Plus ancienne école de magie au monde, Dragastel fait rêver les élèves sorciers de tout âge depuis des siècles. En intégrant une maison, chacune de vos réussites permettra de gagner des points tandis que vos erreurs risquent de vous en faire perdre…

Il ne reste que quelques heures avant la fin de l’année, tout peut arriver et seule la meilleure maison remportera la prestigieuse Coupe des fondateurs !

Alors, qui de Tigredor, Selezard, Becdaigle ou Oursouffle remportera le trophée de Dragastel ?
Le dénouement ne tient qu’à vous !

Équipé de votre téléphone portable pour compter vos points, partez à la rencontre des professeurs de magie, retrouvez des créatures disparues et affrontez les autres élèves lors de défis de réflexion, d’agilité, ou de rapidité.
Serez-vous à la hauteur ?

Le jeu est encadré par des animateurs professionnels en costume et dispose de décors originaux, réalisés spécialement pour l’occasion.

Centre ville - 03200 Vichy

Centre ville

•   samedi 4 mai 2024 à partir de 16H

Adulte : à partir de 19 €, Enfant : à partir de 13 € (7/15 ans). Kit du sorcier (un sac, un stylo, des bonbons et un bloc note) : 10 €.