Visite guidée : "Les Reines de la ville d'eaux"
Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié vendredi 23 février 2024 à 09h03

La Fée Vichéia, les soeurs Adelaïde et Victoire, Letizia Bonaparte, la Marquise de Sévigné, la Duchesse d’Angoulême, Coco Chanel… Qu’elles soient, Princesses, Comtesses, 1ère femme pilote automobile… Elles ont toutes un point commun : Vichy !

Cette visite est l’occasion de mettre à l’honneur les femmes qui, par leur histoire, leur personnalité, leur position sociale et leurs actions menées quelquefois au péril de leur vie, ont contribué à l’essor de la cité thermale et de ce fait sont devenues pour Vichy des légendes : Les Reines de la ville d’eaux !

Vichy Destinations (Office de tourisme) - 19 rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (Office de tourisme)

•   dimanche 26 mai 2024 de 15H à 16H30

Plein tarif : 9 €, Tarif réduit : 6,50 € (Entre 8 et 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap.). Gratuit pour les moins de 8 ans.