06mars2021

Publié mercredi 17 février 2021 à 08h33

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Participez aux lives du Restaurant Universitaire, de la Médiathèque Universitaire de l’Orangerie, de Vichy Habitat et du Point Information Jeunesse, pour échanger avec l’administration, poser vos questions !

Journée portes ouvertes au Pôle Universitaire de Vichy 100% virtuelle

Rendez-vous sur la page de la journée portes ouvertes 100% virtuelle du Pôle Universitaire de Vichy. Découvrez les locaux du Pôle Universitaire, les formations proposées et différents services aux étudiants.
Vous pouvez également participer aux lives du Restaurant Universitaire de 9h à 10h, de la Médiathèque Universitaire de l’Orangerie de 10h à 12h, du Point Information Jeunesse de 13h30 à 15h30 ainsi que d'Allier Habitat de 10h à 17h30, pour échanger avec l’administration, poser vos questions !

Pôle universitaire de Vichy - 03200 Vichy

Pôle universitaire de Vichy