Publié mercredi 13 janvier 2021 à 13h39

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Activités de codage ludiques et apprentissage numérique adaptés à tous les âges, pour les enfants de 3 à 15 ans. Les ateliers de codage numérique sont proposés en distanciel via l’outil Zoom.

ATELIER TEEN : DÉCOUVERTE DU LANGAGE PYTHON
Les adolescents pourront découvrir les bases du langage Python par la
création de mini-jeu, de montages photos et de mash-ups audio.

Consultez également : Codage numérique : atelier en visioconférence "colori" - 3 à 6 ans

03200 Vichy

•   Du mercredi 27 janvier au samedi 6 mars 2021 de 10H10 à 11H40