Codage numérique : atelier en visioconférence "mini" - 9 à 10 ans

Publié mercredi 13 janvier 2021 à 13h23

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Activités de codage ludiques et apprentissage numérique adaptés à tous les âges, pour les enfants de 3 à 15 ans. Les ateliers de codage numérique sont proposés en distanciel via l’outil Zoom.

Codage numérique : atelier en visioconférence "mini" -  9 à 10 ans

ATELIER MINI : SCRATCH 3D & JEU
Les makers (re)découvrent l’outil de programmation Scratch afin de créer
un jeu en « fausse 3D ». Grâce à une nouvelle option, ils peuvent donner du
volume à leur jeu qui lui, reste résolument en 2D.
Présence d’un adulte.

Consultez également : Codage numérique : atelier en visioconférence "colori" - 3 à 6 ans

03200 Vichy

•   Du mercredi 27 janvier au samedi 6 mars 2021 de 10H40 à 12H