Publié jeudi 7 janvier 2021 à 12h50

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Le Service Enfance de Vichy Communauté ouvre ses accueils de loisirs du lundi 8 au vendredi 19 février 2021 aux enfants et aux adolescents (de 3 ans à 17 ans).

Centre de loisirs Les Garets à Vichy février 2021

Les Garets pour les 3 à 11 ans, 30 rue des Pâquerettes à Vichy.

INSCRIPTIONS EN LIGNE SUR FAMILLE.VICHY-COMMUNAUTE.FR
Les inscriptions et paiements devront être réalisés à partir du 11 janvier 2021 sur Mon Espace Famille : famille.vichy-communaute.fr

EN RAISON DE LA SITUATION SANITAIRE, des règles d'inscriptions exceptionnelles sont mises en place : seules les réservations avec minimum 4 journées complètes et repas obligatoire seront acceptées en priorité.

30 rue des Pâquerettes - 03200 Vichy

•   Du lundi 11 janvier au mercredi 3 février 2021