25octobre2020

RUGBY : 6EME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE - FÉDÉRALE 2 - VICHY vs VILLEFRANCHE/SAÔNE

Publié mardi 13 octobre 2020 à 11h21

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Venez soutenir votre équipe locale de rugby qui évolue au plus haut niveau amateur de l'Allier. Le RC Vichy Rugby vous attend nombreux pour encourager vos jaunes et bleus vichyssois avec 2 rencontres précédées d'un déjeuner sous chapiteau convivial !

Pour cette 3ème rencontre à domicile, vos jaunes et bleus rencontrent Villefranche/Saône. Un adversaire solide qui promet du grand spectacle et une ambiance électrisante !
Pour profiter au maximum de cette journée, nous vous attendons dès 12h sous le chapiteau chauffé pour un délicieux déjeuner puis à 13h30 et 15h , 2 rencontres sportives , celle de notre équipe réserve suivie de celle de notre équipe fanion ! Ils ont tous besoin de leurs supporters pour porter haut les couleurs de Vichy . On compte sur vous

STADE MUNICIPAL LOUIS DARRAGON - 03200 Vichy

•   dimanche 25 octobre 2020 de 12H à 20H

Plein tarif : de 10 à 20 € (20€ avec le déjeuner sous chapiteau inclus), Tarif réduit : à partir de 3 € (Pour invalidité de 50 à moins de 90% sur présentation de la carte), Etudiant : à partir de 3 € (De 17 à 25 ans sur présentation de la carte etudiante). Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans et les personnes en situation d'invalidité supérieure ou égale à 90% ( sur justificatif).