18décembre2020

Publié samedi 10 octobre 2020 à 16h32

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Ballet en différé de l'opéra Garnier

Ballet en différé de l'opéra Garnier : PLAY

Personnalité bouillonnante de la scène chorégraphique contemporaine, le Suédois Alexander Ekman était invité pour la première fois en décembre 2017 à travailler avec les danseurs du Ballet de l’Opéra. Formé au Ballet Royal Suédois, il a dansé avec le Nederlands Dans Theater et le Ballet Cullberg avant de se lancer dans la chorégraphie. Son langage, viscéral et teinté d’humour, mélange théâtralité, vocabulaires classique et contemporain. Connu pour ses pièces spectaculaires, aux univers oniriques toujours très imagés, il investit le plateau du Palais Garnier. Structures métalliques, danseurs suspendus, élévations… Un spectacle surprenant, porté par un rythme entraînant et une énergie communicative.

Cinéma Étoile Palace - Centre Commercial des 4 chemins - 03200 Vichy

Cinéma Étoile Palace

•   vendredi 18 décembre 2020 de 20H30 à 22H30
Ballet en différé de l'opéra Garnier : PLAY

Plein tarif : de 18 à 25 €.