Publié samedi 10 octobre 2020 à 15h48

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

concert Charles Aznavour au Palais des sports

Retransmission Concert : AZNAVOUR AU PALAIS DES SPORTS

La dernière tournée mondiale de Charles Aznavour, qui l'a emmené dans les plus grandes villes d'Europe, d'Amérique du Nord, de Russie et bien sûr à Erevan, en Arménie, se clôture avec 6 dates affichant complet au Palais des Sports.
Prouvant une fois de plus que le désir de chanter n'a pas d'âge, il offre au public une interprétation historique de ses plus grands titres.
Avec toujours autant d'honnêteté et d'émotion, le réalisateur Marc Di Domenico restitue la vérité d'Aznavour, artiste à la fois phénoménal et insondable.
Une occasion unique pour les fans de revivre ce concert mythique au cinéma.

Cinéma Étoile Palace - Centre Commercial des 4 chemins - 03200 Vichy

Cinéma Étoile Palace

•   jeudi 10 décembre 2020 de 20H30 à 22H
Retransmission Concert : AZNAVOUR AU PALAIS DES SPORTS

Plein tarif : 14 €. Tarif unique 14€ la place.