Publié samedi 10 octobre 2020 à 15h40

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

projection du film : LES TUCHE 3

Tuche au cinéma!: LES TUCHE 3

Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Cinéma Étoile Palace - Centre Commercial des 4 chemins - 03200 Vichy

Cinéma Étoile Palace

•   samedi 5 décembre 2020 de 20H à 22H
Tuche au cinéma!: LES TUCHE 3

Plein tarif : 5 €. Tarif 5€ pour tous pass 3 films LES TUCHES : 12€ soit 4€ la place par film.