[ANNULÉ EN NOVEMBRE] Nuit de l'Orangerie : Mois du Film documentaire

Publié vendredi 9 octobre 2020 à 14h47

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Projection de Chut !... suivi d'une rencontre avec Alain Guillon, l'un des réalisateurs du film.

Montreuil, Seine-Saint-Denis. Dans une société où tout est marchand, où le temps est compté, il existe un lieu de gratuité et de rencontre où l’on combat les inégalités et la violence sociale, la bibliothèque de mon quartier. Sans bruit, joyeusement, il se fabrique ici quelque chose d’important, d’invisible au regard pressé ou comptable : l’élaboration d’un nouveau contrat social.

Médiathèque de l'Orangerie - 1 avenue des Célestins - 03200 Vichy

Médiathèque de l'Orangerie