Atelier DOC’OUVERTES – Découvertes d’outils pédagogiques en Éducation et Promotion de la santé

Publié mercredi 7 octobre 2020 à 08h53

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Atelier DOC’OUVERTES – Découvertes d’outils pédagogiques en Education et Promotion de la santé – RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS ET BÉNÉVOLES Lundi 23 novembre 2020 de 13h30 à 17h

Atelier dédié à l’ensemble des professionnel·le·s et bénévoles issu·e·s de tout champ d’intervention (sanitaire, socio-éducatif, médico-social, pédagogique…) qui portent ou souhaitent investir le champ de l’Education et de la Promotion de la Santé.
Au programme : Découverte de ressources pédagogiques sur les thématiques santé, méthodologie d’animation « quelle place de l’outil pédagogique ? »
L’inscription est gratuite mais obligatoire pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Les inscriptions sont limitées et ouvertes jusqu’au 18 novembre 2020.
Contact : Retourner le bulletin à télécharger ci-joint par mail : marine.balineau@ireps-ara.org ou par courrier : IREPS ARA – Délégation Allier, Immeuble Sésame, 1-3 rue Berthelot, 03000, MOULINS

Atelier proposé par le Contrat Local de Santé de Vichy Communauté et l’Instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé Auvergne-Rhône-Alpes-Délégation Allier (IREPS 03) , avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé.

Salle des Fêtes - Maison des associations - Place Charles-de-Gaulle - 03200 Vichy

Salle des Fêtes - Maison des associations

•   lundi 23 novembre 2020 de 13H30 à 17H