Publié vendredi 2 octobre 2020 à 08h35

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Conférence par Jacques Caplat, agronome et anthropologue

Conférence L’agriculture biologique pourra-t-elle nourrir l’humanité ?

Dans le cadre de la Semaine du Goût, le Projet Alimentaire Territorial vous propose une conférence animée par Jacques Caplat, agronome et anthropologue.

Grand Marché de Vichy - 2 place Victor Léger - 03200 Vichy

Grand Marché de Vichy