Publié vendredi 2 octobre 2020 à 08h35

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Conférence par Jacques Caplat, agronome et anthropologue

Conférence L’agriculture biologique pourra-t-elle nourrir l’humanité ?

Dans le cadre de la Semaine du Goût, le Projet Alimentaire Territorial vous propose une conférence animée par Jacques Caplat, agronome et anthropologue.

Grand Marché de Vichy - 2 place Victor Léger - 03200 Vichy

Grand Marché de Vichy