Publié vendredi 25 septembre 2020 à 08h14

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le septième art s’invite à la médiathèque et fait la part belle au cinéma jeunesse ! Samedi 19 décembre / 10h30 - à partir de 4 ans / 16h - à partir de 8 ans

La médiathèque fait son cinéma

L’occasion pour petits et grands de découvrir une sélection de courts et longs métrages qui leur est spécialement dédiée. Projetés sur grand écran, ces petits bijoux d’animation transporteront les enfants dans un univers où poésie et merveilleux se côtoient.

Sur inscription au 04 70 58 42 63

Médiathèque Valery-Larbaud - 03200 Vichy