Publié mercredi 23 septembre 2020 à 14h45

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Et si on faisait une pause jeux de société ? Samedi 31 octobre 10h et 11h Samedi 21 novembre 10h et 11h Samedi 12 décembre 10h et 11h

[ANNULÉ EN NOVEMBRE] On se fait une partie ?

Une heure pour jouer mais aussi enquêter, s’amuser, frissonner, s’interroger, observer et même courir. Des jeux pour tous les âges et tous les goûts. Des parties animées par un grand amateur et joueur, John Galley, en compagnie de Florence et Florent.

Jeux organisés dans le respect des consignes sanitaires
Gratuit - durée 1h - inscription au 04 70 58 42 50

Médiathèque Valery-Larbaud - 03200 Vichy