Publié mercredi 23 septembre 2020 à 11h44

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Spectacle théâtral et musical par la compagnie Ubürik librement inspiré du livre de Claude Ponti Au Centre Culturel de Vichy

J'ai traversé l'arbre sans fin

Hipollène est presque grande et son père a décidé de lui apprendre tous les secrets de la chasse aux glousses.
Ils habitent dans l’Arbre sans fin.
Grand-Mère sait tout de l’arbre.
Grand-Mère meurt, l’arbre pleure.
Hipollène se cache dans sa maison secrète. Elle a un grand trou dans son amour. C’est le début d’un voyage extraordinaire.

15h et 16h30

Gratuit - durée 40 mn. - à partir de 5 ans