27octobre2020

Publié samedi 19 septembre 2020 à 12h07

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Avec Béatrice de Pastre, directrice des collections du CNC, Thierry Lefebvre, maître de conférences à l’Université Paris Diderot & Cécile Raynal, membre de la Société d’histoire de la pharmacie Mardi 27octobre 20h

Ateliers Promenade cinématographique dans le Vichy thermal d'antan

À travers quelques films documentaires rares provenant des collections du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), redécouvrez le Vichy thermal des années 1920 à 1960. Nostalgie assurée !

Gratuit - durée 1h30
Sur inscription au 04 70 58 42 60 ou à l’espace Patrimoine