Publié mercredi 16 septembre 2020 à 09h18

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Ateliers des petites vacances avec Régine Hélion de 1, 2, 3 Soleil

vendredi 23 octobre
15h-16h customisation de tote bags pour les 6-8 ans

3€ / atelier
Réservation à partir du 19 septembre et réglement sur place
renseignements 04 70 58 42 50

Fils de laine et de coton, pâtes à modeler, papiers imprimés, unis ou colorés, cartons et tissus… tout un bric à brac pour imaginer et concevoir badges, tote bags, tableaux, pochettes, baumes à lèvres, lightbox….
Rien de sorcier ou de compliqué, il suffit de suivre un guide et d’avoir des idées.
Des ateliers pour tous les âges, pour des vacances amusantes et conviviales.

Médiathèque Valery-Larbaud - 106-110 rue du Maréchal Lyautey - 03200 Vichy

Médiathèque Valery-Larbaud