Publié samedi 12 septembre 2020 à 08h47

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Pas besoin d'être grand pour philosopher ! samedis 3 octobre, 28 novembre et 12 décembre à 10h (5-7 ans) et à 11h (8-10 ans)

Pas besoin d'être grand pour philosopher !

Ateliers «philo» ludiques animés par Ghislaine Dulier, auteur des albums Sam et Watson (Glénat)
Philosopher, c’est questionner la vie ! C’est quoi, l’intelligence ?
Pourquoi on est tous différents ? Les émotions ça sert à quoi ?
Les ateliers philo s’adressent aux enfants et leur proposent d’apprendre à penser en s’amusant, à expérimenter la réflexion collective et découvrir qu’on peut ne pas être d’accord tout ense respectant.

Gratuit - Durée 1h
Sur Inscription au 04 70 58 42 63