Bourse aux livres 2020-2021 Association des parents d'élèves du Conservatoire

Publié jeudi 10 septembre 2020 à 14h25

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

À partir du lundi 14 jusqu’au samedi 19 septembre, dépôt et demande de vos livres dans une pochette kraft avec la fiche «Je vends-J’achète» dans la caisse Bourse aux livres 2020-2021 réservée à cet effet dans le hall du conservatoire.

Vente des livres
Jeudi 24 et vendredi 25 septembre
17h à 19h30
et samedi 26 de 10h à 12h

Impératif : les livres doivent être gommés et en état convenable avant de nous être remis.

Fonctionnement du libre-service

Guide pour vendre ou acheter les livres de solfège de votre enfant, et uniquement ceux qui sont indiqués sur les listes par les professeurs.
Vous pouvez vendre sans acheter ou acheter sans vendre.
Dépôt et demande des livres, du lundi 14 au samedi 19 septembre.

Comment faire :

Prendre un formulaire et le remplir en indiquant le nom des livres que vous vendez ou que vous voulez acheter.
Vérifier que vos livres sont en bon état et gommer impérativement les annotations personnelles de votre enfant !
Prendre une pochette kraft près de la caisse « Dépôt des pochettes » ou auprès de Josiane (bureau d’accueil de l’école).
Insérer dans cette pochette les livres et le formulaire « Je vends – J’achète » concernant vos souhaits.
Déposer cette pochette dans la caisse « Dépôt des pochettes » présente dans le hall.

Renseignement :
Gilles Forges au 06 26 69 72 97