Publié mercredi 9 septembre 2020 à 13h53

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le Yin yoga est une activité douce et orientée vers le ressenti le plus naturel possible, il se pratique nus pieds et réapprends à s'adapter à son environnement et à rétablir le contact entre les pieds et le sol.

Yin Yoga Animal Totem

Le Yin Yoga ne nécessite aucune aptitude particulière.
Le yin est le principe de l'accueil, le fait de ne pas solliciter le muscle pour le renforcer mais pour l'étirer et l'étendre.
La séance comporte un moment relaxation.
La séance sera pratiquée à l'extérieur permettant ainsi une bonne connexion avec la nature.

Quai d'Allier, Plage de la Rotonde - 03200 Vichy

•   dimanche 27 septembre 2020