28février2021

My Land - Recirquel Company Budapest
Tarifs Billetterie

Publié lundi 7 septembre 2020 à 12h56

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Pionnière du cirque contemporain en Hongrie, la compagnie Recirquel, de renommée internationale, présente sa production My Land, coup de coeur du Festival d’Avignon.

Bence Vági : direction artistique, mise en scène, chorégraphie

Acrobates :
Rodion Drahun, Roman Khafizov, Sergii Materynskyi, Yevheniia Obolonina, Andrii Pysiura, Mykola Pysiura, Andrii Spatar, Edina Mókus Szirtes / Gábor

(Fiddler) Terjék : musique
Krisztián Kristóf : consultant cirque
Illés Renátó / Gábor Zsíros : consultants artistiques

Une production de Müpa Budapest, présentée dans le cadre du Festival des Arts Contemporains de Budapest CAFe.

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 28 février 2021 à partir de 15H

Plein tarif : de 20 à 30 €, Tarif réduit : de 15 à 25 €, Etudiant : de 10 à 20 €.