21février2021

Tarifs Billetterie

Publié lundi 7 septembre 2020 à 12h24

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Après deux représentations à guichet fermé de la Belle aux bois dormants en 2018, le Yacobson ballet revient à l’Opéra de Vichy pour nous émerveiller avec ce ballet classique.

Johan Kobborg : chorégraphie d’après Marius Petipa
Ludwig Minkus : musique
Jérôme Kaplan : décors
Vincent Millet : lumières
Vladimir Artemyev : arrangements musicaux
Danseurs du Yacobson Ballet

Production de tournée : Le Trait d’Union

Durée : 2h40 (deux entractes)

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 21 février 2021 à partir de 15H
ANNULÉ - Don Quichotte - Yacobson Ballet

Plein tarif : de 30 à 40 €, Tarif réduit : de 25 à 35 €, Etudiant : de 10 à 20 €.