Billetterie

Publié lundi 7 septembre 2020 à 10h15

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

LA SONNAMBULA de Bellini Direction musicale Roberto Forés Veses Mise en scène Francesca Lattuada L’ISOLA DISABITATA de Haydn Piano Philippe Cassard, pour le Festival Pian’Opéra 2022 RÉCITAL Rossini, Bellini, Donizetti Piano Susan Manoff

27e Concours international de chant romantique - Éliminatoires

Nouveauté de cette 27e édition présidée par la mezzosoprano française Karine Deshayes couronnée aux Victoires de la musique classique cette année, le concours se déroulera à l’Opéra de Vichy pour les éliminatoires et à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand pour les demi-finales et la finale.

OPÉRA -THÉÂTRE DE CLERMONT-FERRAND

DEMI-FINALES
Ven. 19 FÉV. 2021 14H-17H et 20H-23H

FINALE
Dim. 21 FÉV. 2021 15H
Tarif de 12 à 25 €
Réservation :
+33 (04) 73 29 23 44
billetterie@clermont-auvergne-opera.com

Pendant les délibérations du jury, le pianiste Olivier Besnard nous offrira un florilège d'oeuvres romantiques de Schubert à Liszt.

Karine Deshayes : Présidente du jury

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy