22janvier2021

Gospel pour 100 voix
Billetterie

Publié lundi 7 septembre 2020 à 08h31

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Une énergie débordante, pour ce show époustouflant qui regroupe les meilleurs artistes gospel de scène internationale !

En vente uniquement sur les réseaux :
FNAC
TICKETMASTER
CARREFOUR
LES DERNIERS COUCHÉS

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   vendredi 22 janvier 2021 à partir de 20H30

Prestige : 89€ / Carré d'or : 62€ / 1e catégorie : 49€ / 2e catégorie : 39€ / PMR et accompagnateurs : 36€.