21mars2021

Tarifs Billetterie

Publié vendredi 4 septembre 2020 à 14h46

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Octave (Régis Laspalès) est attachant, drôle et cultivé. Matt est beau, charmeur et sûr de lui. Tout les oppose, ce qui promet un duel hilarant et féroce. Mais tous deux désirent la même chose : conquérir le coeur de la belle Claudine (Pauline Lefèvre).

Laurent Ruquier : auteur
Steve Suissa : mise en scène
Emmanuelle Favre : scènographie
Karen Serreau : costumes
Jacques Rouveyrollis : lumières
Jessica Duclos : assistante lumières
Stéphanie Froeliger : assistante mise en scène
Maxime Richelme : musique

Régis Laspales : Octave
Pauline Lefevre : Claudine
Françoise Lepine : Joëlle
Léo Romain : Matt

Production Richard Caillat
Arts Live Entertainment

Durée : 1h30 sans entracte

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 21 mars 2021 à partir de 15H
Le plus beau dans tout ça

Plein tarif : de 40 à 50 €, Tarif réduit : de 35 à 45 €, Etudiant : de 15 à 25 €.