21mars2021

Les Ballets Trockadero de Monte Carlo
Tarifs Billetterie

Publié vendredi 4 septembre 2020 à 13h02

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Retour à l’Opéra de Vichy, dans un nouveau spectacle acclamé à travers le monde, les célèbres danseurs des Ballets Trockadero de Monte Carlo... tout droit venus de New-York City !

Tory Dobrin :

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 21 mars 2021 à partir de 15H

Plein tarif : de 30 à 40 €, Tarif réduit : de 25 à 35 €, Adhérent : de 20 à 30 €. Tarif jeune étudiant du Cavilam -26 ans : 20€ / 15€ /10€ Abonnement étudiant : 15€ / 10€ / 5€.