21mars2021

Tarifs Billetterie

Publié vendredi 4 septembre 2020 à 13h02

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Retour à l’Opéra de Vichy, dans un nouveau spectacle acclamé à travers le monde, les célèbres danseurs des Ballets Trockadero de Monte Carlo... tout droit venus de New-York City !

Tory Dobrin :

Opéra de Vichy

•   dimanche 21 mars 2021 à partir de 15H
ANNULÉ - Les Ballets Trockadero de Monte Carlo

Plein tarif : de 30 à 40 €, Tarif réduit : de 25 à 35 €, Adhérent : de 20 à 30 €. Tarif jeune étudiant du Cavilam -26 ans : 20€ / 15€ /10€ Abonnement étudiant : 15€ / 10€ / 5€.