Tarifs Billetterie

Publié vendredi 4 septembre 2020 à 12h32

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

­L’Orchestre d’Harmonie rend hommage à quelques-uns des célèbres compositeurs de la musique russe, française ou slave, parmi lesquels Dmitri Chostakovitch et son 2e concerto pour piano et orchestre , interprété ici par la pianiste Sophie Teboul.

Bruno Totaro : direction
Sophie Teboul : piano
Orchestre d’Harmonie de Vichy

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 28 mars 2021 à partir de 16H
Couleurs franco-russes et slaves, Orchestre d'Harmonie de Vichy

Plein tarif : 10 €. Tarif élèves du Conservatoire de Vichy Communauté : 5€.