Tarifs Billetterie

Publié vendredi 4 septembre 2020 à 12h32

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

­L’Orchestre d’Harmonie rend hommage à quelques-uns des célèbres compositeurs de la musique russe, française ou slave, parmi lesquels Dmitri Chostakovitch et son 2e concerto pour piano et orchestre , interprété ici par la pianiste Sophie Teboul.

Bruno Totaro : direction
Sophie Teboul : piano
Orchestre d’Harmonie de Vichy

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 28 mars 2021 à partir de 16H
ANNULÉ - Orchestre d'Harmonie de Vichy

Plein tarif : 10 €. Tarif élèves du Conservatoire de Vichy Communauté : 5€.