Tarifs Billetterie

Publié vendredi 4 septembre 2020 à 12h25

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

L’Orchestre d’Harmonie nous entraîne dans un répertoire tonique et original, et invite au voyage dans un moment d’émotion, mais aussi avec le côté joyeux de la musique faite de légèreté et de rire.

Bruno Totaro : direction
Fleur Mino : soprano
Orchestre d’Harmonie de la Ville de Vichy

Durée : 1h45 avec entracte

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 6 décembre 2020 à partir de 16H
ANNULÉ - Comédies Musicales ou Joie de Vivre - O.H.V.

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : Élèves du conservatoire de Vichy Communauté uniquement.