Publié vendredi 4 septembre 2020 à 09h38

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

L’association Trashbusters Vichy et Agglomération propose une collecte de déchets le long des berges de la rivière Allier.

Collecte des déchets - Bienvenue aux étudiants

Le Point Information Jeunesse (PIJ) Vichy Communauté et ses partenaires organisent 5 événements (animations gratuites) du mercredi 9 au mercredi 30 septembre afi n d’accueillir les étudiants de Vichy pour la rentrée 2020-2021.
> Port du masque obligatoire <

Consultez également : Bienvenue aux étudiants

Bar de la plage des Célestins - Boulevard John Kennedy - 03200 Vichy

Bar de la plage des Célestins