Publié vendredi 4 septembre 2020 à 09h21

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le gang des dérailleurs propose découverte de son atelier, vente de vélo, révision et réparation de vélo ainsi qu’un atelier vélo participatif & solidaire.

RDV Vélo étudiant - Bienvenue aux étudiants

Le Point Information Jeunesse (PIJ) Vichy Communauté et ses partenaires organisent 5 événements (animations gratuites) du mercredi 9 au mercredi 30 septembre afin d’accueillir les étudiants de Vichy pour la rentrée 2020-2021.
> Port du masque obligatoire <

Consultez également : Bienvenue aux étudiants