Billetterie

Publié jeudi 3 septembre 2020 à 14h42

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Découverte et visites de l'Opéra et du Centre Culturel de Vichy.

Tous à l'Opéra

En ouvrant leurs portes à tous, l’Opéra et le Centre Culturel de Vichy permettent la découverte de leurs métiers techniques et administratifs, ainsi que de leurs coulisses rarement ouvertes au public.
La journée sera ponctuée de visites, lectures, maquillages et jeux.
Au programme, de multiples propositions gratuites et accessibles à tous.

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy