Opéra ouvre-toi !
Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié dimanche 23 août 2020 à 14h42

Vichy Destinations ouvre les portes de l’Opéra de Vichy aux visiteurs pour une visite libre dans l’enceinte de ce joyau art nouveau.

Opéra ouvre-toi  !

La Salle de l’Opéra de Vichy est un lieu d’une vie artistique exceptionnelle, accessible au public depuis l’été 1901, de style « Art Nouveau », constituée de 1400 places, elle est pour l’époque la plus grande salle de province. Chrysanthèmes, marguerites, roses, volubilis s’épanouissent dans une harmonie d’or et d’ivoire, paons, visages (Sarah Bernhardt, Réjane, Coquelin, Mounet-Sullly), lyres (Léon Rudnicki), papiers peints (Ruber), sculptures (Pierre Seguin), ferronneries (Émile Robert), forment un ensemble élégant, harmonieux, simple et sophistiqué à la fois, marqué par le goût de l’époque.

Aperçu : Salle de l’opéra, loges et balcon 1er étage

Consultez également : Fausse note - Escape Game "Le Maître chanteur"

Opéra de Vichy - Entrée sous la marquise du Palais des Congrès - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   Du lundi 15 avril au dimanche 21 avril 2024
  •   Du samedi 27 avril au jeudi 2 mai 2024
  •   dimanche 5 mai 2024
  •   Du mercredi 8 mai au dimanche 12 mai 2024
Opéra ouvre-toi  !

Plein tarif : 5 €. Gratuit pour les moins de 18 ans.

OPÉRA DE VICHY

Fausse note