Tarifs #JeSoutiensVichy

Publié dimanche 23 août 2020 à 14h42

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

En 2020, Vichy Destinations ouvre les portes de l’Opéra de Vichy aux visiteurs pour une visite libre dans l’enceinte de ce joyau art nouveau.

Visite libre : "Opéra Ouvre-toi"

Découvrez cette salle qui peut accueillir 1483 spectateurs, ses éléments sculptés oeuvres de Pierre Seguin ou encore son univers floral, de rythmes et de couleurs caractéristique du style Art nouveau. L’opéra en est un exemple exceptionnel sinon unique en France. Mais sa particularité provient également de sa qualité acoustique hors du commun.

Opéra de Vichy - Opéra de Vichy, entrée par la façade donnant sur le parc des Sources - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   lundi 21 septembre 2020
  •   mardi 22 septembre 2020
  •   vendredi 25 septembre 2020
  •   Du samedi 26 septembre au mercredi 30 septembre 2020
  •   Du jeudi 1 octobre au dimanche 4 octobre 2020
  •   Du mardi 6 octobre au mercredi 14 octobre 2020
  •   mardi 20 octobre 2020
  •   Du lundi 26 octobre au mardi 27 octobre 2020
  •   samedi 31 octobre 2020

Visite libre : "Opéra Ouvre-toi"

Plein tarif : 5 €. Gratuit pour les moins de 18 ans.