Publié vendredi 21 août 2020 à 13h29

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Animation familiale ouverte à tous. 120 BD, 4 mois pour répondre aux questionnaires et tenter de remporter des lots. Plus on lit et plus on a de chances de gagner !

Rallye BD réseau des médiathèques

120 titres sélectionnés, appartenant à plusieurs genres (reportage, humour, policier, manga,…). 4 catégories ont été créées : enfants, adolescents, adultes et groupes (de 2 à 4 personnes).
Les BD sont à récupérer dans les 4 médiathèques du réseau.

03200 Vichy

•   Du samedi 26 septembre au samedi 30 janvier 2021