Publié vendredi 21 août 2020 à 13h29

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Animation familiale ouverte à tous. 120 BD, 4 mois pour répondre aux questionnaires et tenter de remporter des lots. Plus on lit et plus on a de chances de gagner !

Rallye BD réseau des médiathèques

120 titres sélectionnés, appartenant à plusieurs genres (reportage, humour, policier, manga,…). 4 catégories ont été créées : enfants, adolescents, adultes et groupes (de 2 à 4 personnes).
Les BD sont à récupérer dans les 4 médiathèques du réseau.

03200 Vichy

•   Du samedi 26 septembre au jeudi 29 octobre 2020