Publié jeudi 6 août 2020 à 16h05

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Maraîchage, élevage, viticulture…Venez découvrir la richesse agricole de notre territoire en visitant des exploitations familiales et biologiques.

Visite à la ferme - à la découverte du cheval au travail "jardins et chevaux"

Venez au Mayet de Montagne, découvrir la ferme maraîchère labellisée Agriculture Biologique « Jardins et chevaux », où l’équidé a supplanté le tracteur.

Avant de commencer l’activité, vous ferez connaissance avec l’équipe de l’exploitation : Berlingot, Ursina et Emmanuel. Puis vous assisterez, voire participerez au pansage, harnachement, travail au champ et retour à l’écurie. Enfin, pour conclure ce bon moment vous partagerez un goûter élaboré avec les produits de l’exploitation.
Pour participer à cette activité, vous devez impérativement être muni d'un masque (dès 11 ans).

RDV Office du Tourisme - 19 rue du Parc - 03200 Vichy

RDV Office du Tourisme

•   mercredi 21 octobre 2020
  •   mercredi 28 octobre 2020
Visite à la ferme - à la découverte du cheval au travail "jardins et chevaux"

Plein tarif : 14 €, Tarif réduit : 12 € (- de 12 ans). Inscription obligatoire via la billetterie Vichy Destinations ou l’Office de tourisme de Vichy.