Publié samedi 1 août 2020 à 18h22

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Tout droit venue de Finlande, venez tester ce sport santé bien-être accessible à tous : niveau soft, dynamique ou sportif, le tout encadré par une coach diplômée d'Etat et par la FFAthlétisme !

Marche Nordique - Initiation : découverte de la discipline et exercices variés

Discipline idéale pour la pratique d'une activité physique complète en pleine nature, elle est l'occasion de découvrir les alentours du bassin de Vichy. Cette marche dynamique et conviviale se pratique avec des bâtons spécifiques. La double propulsion bras/jambe augmente la dépense énergétique tout en améliorant le tonus musculaire et le gainage. Séances d'1H30 * Bâtons fournis (bâtons désinfectés et dragonnes lavées après chaque utilisation).

Palais du lac - 03200 Vichy

Palais du lac