Découvrez la beauté sauvage du lac d'Allier à bord de nos catamarans électriques

Publié vendredi 24 juillet 2020 à 18h09

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

"Vous êtes intéressés par une balade inédite et sans efforts ? Venez tenter l'expérience de nos catamarans ludiques électriques afin de découvrir au mieux notre magnifique lac d'Allier.

Nous vous proposons trois différentes randonnées: 30 minutes, 1 heure ou 2 heures. Nous vous équiperons de gilet de sauvetages pour petits et grands. Le nombre maximum de personnes à bord est de 4. Il est préférable que les enfants à bord sachent nager. A bord vous passerez un moment relaxant, prendrez l'apéro et profiterez de la vue qu'offre notre plan d'eau. Si vous êtes autant que nous attachés à cette belle Nature, sachez que nos catamarans sont composés de matériaux écologiques. Il ne vous reste plus qu'à embarquez sur cet îlot flottant respectueux de notre environnement.

Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reporter la séance en cas de météo défavorable (canicule, orage, fortes pluies).

Port de la rotonde - 03200 Vichy

•   Du samedi 25 juillet au mercredi 30 septembre 2020

Plein tarif : à partir de 35 €. Balade 30 minutes : 35€ Balade 1 heure : 50€ Balade 2 heures : 90€.