Publié vendredi 24 juillet 2020 à 17h43

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Embarquez à bord de nos bateaux électriques sans permis de 5 à 7 places et profitez d'une balade rafraîchissante et pleine de sérénité. Marindodouce permet aux familles ou aux groupes de découvrir Vichy sous un angle inédit

Découvrez la beauté sauvage du lac d'Allier à bord de nos bateaux électriques

Nos bateaux sont extrêmement simple d'utilisation et très maniable, ils seront rassurer les plus anxieux d'entre vous.

Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reporter la séance en cas de météo défavorable (canicule, orage, fortes pluies).

Concernant les réservations, il est préférable de nous contacter la veille pour le lendemain.

Port de la Rotonde - 03200 Vichy

•   Du samedi 25 juillet au mercredi 30 septembre 2020
Découvrez la beauté sauvage du lac d'Allier à bord de nos bateaux électriques

Plein tarif : à partir de 25 €. Bateau 5 places 30 minutes : 25€ Bateau 5 places 1h : 40€ Bateau 5 places 2h : 70€ Bateau 7 places 30 minutes : 35€ Bateau 7 places 1h : 50€ Bateau 7 places 2h : 80€.