Publié jeudi 23 juillet 2020 à 08h11

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Venez pratiquer gratuitement ces disciplines ancestrales dérivées d'un art martial, animées par le club de Taï Chi de Cusset. Par des mouvements lents, vous stimulerez pendant 1h30 votre dynamisme et votre coordination, tout en douceur.

Kiosque du parc de Bourins - 17 Avenue de France - 03200 Vichy

Kiosque du parc de Bourins