Publié jeudi 23 juillet 2020 à 08h06

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Profitez gratuitement,avec un coach diplômé, profitez gratuitement d'exercices qui vous permettront de gagner en souplesse tout en sollicitant les différents groupes musculaires.

Port de la Rotonde - Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny - 03200 Vichy

Port de la Rotonde