Marche autour du Lac d'Allier et parcs

Publié jeudi 23 juillet 2020 à 08h00

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Faites le tour du Lac d'Allier à un rythme soutenu durant 1h30. L'animateur diplômé qui encadre le groupe adaptera l'intensité au niveau des participants.

Marche autour du Lac d'Allier et  parcs

Port de la Rotonde - Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny - 03200 Vichy