Publié mercredi 22 juillet 2020 à 17h16

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Durant 1h30, avec un animateur diplômé qui adaptera l'intensité au niveau des participants, profitez du lac d'Allier et des parcs qui le bordent, pour améliorer votre pratique de la course à pied.

Port de la Rotonde - Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny - 03200 Vichy

Port de la Rotonde