Publié mercredi 22 juillet 2020 à 16h57

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Pendant 45 minutes, avec un coach diplômé, vous pratiquerez gratuitement différents exercices d'intensité modérée, simplement avec le poids de votre corps, pour gagner en tonus musculaire.

Port de la Rotonde - Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny - 03200 Vichy

Port de la Rotonde