Publié mercredi 22 juillet 2020 à 16h51

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Pour passer un moment agréable, nos animateurs proposent des matchs ou des tournois, en fonction du nombre de personnes présentes, au niveau des tables installées plage des Célestins.

Plage des Célestins - 03200 Vichy

Plage des Célestins