Beach Volley sur la Plage des Célestins

Publié mercredi 22 juillet 2020 à 13h54

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Pour passer un moment agréable, nos animateurs proposeront des matchs ou des tournois, en fonction du nombre de personnes présentes, au niveau du terrain de la plage des Célestins.

Plage des Célestins - 03200 Vichy

Plage des Célestins