Publié jeudi 16 juillet 2020 à 15h57

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

A côté de la zone de baignade de la plage des Célestins, profitez d'un couloir de nage surveillé de 100 mètres de long et 5 mètres de large. Surveillant de baignage.

Plage des Célestins - 03200 Vichy

Plage des Célestins