Publié jeudi 16 juillet 2020 à 10h34

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Location de bateaux, pédalos catamarans à assistance éléctrique et paddles, séance de ski nautique, wakeboard, bouée tractée ... De nombreuses prestations vous attendent chez nos partenaires.

Port de la Rotonde - Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny - 03200 Vichy

Port de la Rotonde

•   Du vendredi 17 juillet au mardi 15 septembre 2020
Sur le port - Plage de La Rotonde

Tarifs des différents prestataires de la Plage de la Rotonde.